Le signe du mois verseau
( du 21 JANVIER AU 20 FEVRIER 2015 )
et les principales influences planétaires de la période
La reprise de certains projets s’annonce intensément, cette année. Vous débutez l’année sous des influx planétaires très dynamisant au plan social et relationnel. Et vous allez éprouver un besoin de retrait, de recul, même d’isolement face aux opportunités de changements qui ne vont pas manquer de se présenter. Les influx de Jupiter en opposition à votre signe sont là pour vous donner les derniers élans fondamentaux de la percée de vos ambitions. Le sextile de Saturne vient réactiver votre créativité, mais aussi votre côté susceptible ! Vous vivrez des liens plus intenses en alternance avec des besoins de solitude qui seront indispensable, plus que jamais, à votre équilibre.
Première parenthèse avec Jupiter qui se retrouve rétrograde jusqu’à fin Mars. Même si cette planète est considérée comme le Père Noël de l’astrologie, lorsqu’elle se retrouve à faire marche arrière, ce n’est jamais très encourageant surtout pour ceux ou celles qui cherchent du travail, ou attendent une promotion, ou encore si vous attendez un acheteur pour votre maison. Profitez donc de cette période pour faire le point, de vérifier ce que vous désirez faire et lancez vous dès avril.
Deuxième parenthèse avec Vénus qui se mettra en grève entre le 25 juillet et le 6 septembre 2015. La planète représentant l’amour qui décide de vous bouder ! Concrètement, il vous faudra faire très attention dans vos rapports avec les autres. Pour les célibataires, la période s’annoncera plutôt monotone et pour les couples ou nouvelles relations déjà formés, cette période vous demandera de faire le point sur les défauts et qualités de votre amour quitte à faire plus de concessions. Si vous ne le faites pas beaucoup d’entre vous feront la rentrée des classes en solitaire !
La Nouvelle Lune du 20/21 janvier à zéro degré du Verseau donne déjà le ton de cette année 2015, elle sera certainement plus harmonieuse, plus constructive pour beaucoup d’entre vous. En commençant par les Cancers, Capricornes, Verseau et Lion. Ce mois de janvier vous servira à montrer aux autres que vous allez tenir vos résolutions. Apporter des changements dans votre vie sera donc du domaine du possible !
La Pleine Lune du 3 février, outre les tensions qu’apporte à chaque fois cette configuration lunaire dans les relations, ne sera que de faible intensité pour une majorité de signes.
Vénus sera dans votre digne du 4 au 27 janvier. Autant vous dire, amis Lion et Verseau que si vous êtes célibataires, vous pourriez bien commencer l’année par une belle rencontre. Alors autant ne pas se priver ! Pour les Taureau et les Scorpion, comme Saturne disparaît de votre Ciel, vous commencerez à « respirer », à ressentir comme un soulagement, un fardeau sui les épaules qui disparaît !
Si vous êtes ascendant Bélier : Uranus dans votre maison 1, Jupiter en Lion jusqu’en juin et Saturne en Sagittaire vous permettront de commencer l’année sur les chapeaux de roue. N’ayez peur de rien, ces trois planètes vous soutiennent plein pot jusqu’en juillet. Par la suite vous n’aurez plus qu’à ramasser les fruits de vos actions. Pour les célibataires, des coups de foudre peuvent vous tomber dessus sans vous avertir !
Si vous êtes ascendant Taureau : ouf, Saturne quitte votre maison 7, l’impression de blocage, de solitude, de rencontres sans intérêts disparaissent pour laisser la place à la joie de vivre retrouvée mais surtout à la possibilité de nouer de nouvelles relations plus stables, plus positives. Jetez vous à l’eau sans réfléchir !
Si vous êtes ascendant Gémeaux : Saturne arrive dans votre maison 7 et vous demandera de vous pencher sérieusement sur votre vie de couple surtout si cette dernière est bancale ou conflictuelle. Si vous êtes célibataire, vous vous poserez des questions quant à votre mode relationnel. Vous aurez envie de plus de stabilité, de sérieux.
Si vous êtes ascendant Cancer : Pluton dans le signe opposé le Capricorne vous jouera encore des tours. Un jour, vous aurez l’impression que tout va bien et le lendemain que tout va mal. Ces montagnes russes vous déstabiliseront jusqu’en juin. Après, Jupiter, la Grande Bénéfique, vous permettra d’y voir plus clair et de faire les bons choix aussi bien dans votre vie professionnelle que sentimentale.
Si vous êtes ascendant Lion : restez sur vos gardes jusqu’en mars, Jupiter étant en grève et vous empêchant d’avancer. Dès avril, Jupiter repart dans le sens normal de la marche et vous aidera dans la poursuite de vos objectifs. Attention, cet été, Vénus vous demandera de faire le point dans votre vie sentimentale, même si les décisions qui seront prises ensuite feront mal !
Si vous êtes ascendant Vierge : allez, amis Verseau, patientez encore jusqu’à juin et après votre vie reprendra des couleurs avec l’arrivée de Jupiter dans votre maison 1. A vous, les grands sourires, un magnétisme étonnant, un pouvoir de séduction retrouvé qui fera des ravages cet été, et une confiance inégalable dans vos ambitieux projets !
Si vous êtes ascendant Balance : combatif à souhait avec l’aide d’Uranus, vous aurez aussi l’esprit de justicier ! Ras-le-bol de l’hypocrisie, de l’intolérance, des mensonges. Vous risquez de vous prendre pour un templier et votre épée sera votre parole qui fera mouche et terrassera vos adversaires. Conclusion, que personne ne se mette au travers de votre route !
Si vous êtes ascendant Scorpion : les doutes, les angoisses, les impressions d’être prisonnier de sables mouvants s’envolent enfin dès janvier. Vous relevez la tête, vous n’êtes plus celui qui se soumettait aux caprices d’un destin, d’une vie bien noire, monotone. Vous renaissez plus confiant, plus fort et votre appétit de vivre vous apportera des satisfactions sur tous les plans.
Si vous êtes ascendant Sagittaire : avec Saturne qui arrive dans votre maison 1, vous serez plus concentré, déterminé que d’habitude. Vous qui passiez du temps à tergiverser, à changer d’avis, de tactiques, de projets, de relations amoureuses, vous penserez désormais à trouver la tranquillité, la stabilité.
Si vous êtes ascendant Capricorne : Pluton et Jupiter s’allient pour vous apporter des idées lumineuses qui vous serviront à changer certaines facettes de votre vie e ce dès le mois de juin prochain. Vous ne vous contenterez plus de superficialité, mais éprouverez le besoin de sincérité, de profondeur dans les relations amicales et autres.
Si vous êtes ascendant Verseau : jusqu’en mars, Jupiter vous demandera de bien définir ce que vous désirez dans votre vie sentimentale. Plus de tendresse, de sincérité, de confiance, de projets en commun seront alors au rendez-vous au printemps.
Si vous êtes ascendant Poissons : c’est bien de rêver, mais imaginez que certains de vos rêves se réalisent cette année surtout dès l’été avec l’arrivée de Jupiter dans votre maison 7 en Vierge. De nouvelles opportunités pour le travail, de nouvelles aventures sentimentales, Jupiter vous a concocté quelques délicieuses surprises !
Les jours favorables pour vos démarches, vos amours, le boulot, les jeux
Du 22 au 23 janvier en Poissons du 18 au 19 février
Du 23 au 26 en Bélier
Du 26 au 28 en Taureau
Du 28 au 30 en Gémeaux
Du 30 au 1er février en Cancer
Du 1 au 4 en Lion
Du 4 au 6 en Vierge
Du 6 au 9 en Balance
Du 9 au 12 en Scorpion
Du 12 au 14 en Sagittaire
Du 14 au 16 en Capricorne
Du 16 au 18 en Verseau
This article was written by voyantissimeblog