Interview Noham

Post 89 of 156

 

                                           Interview de Noham

noham7

Nous avons rencontré Noham.

voici ce qu’il nous a confié.

Bonjour,

Comment vous définiriez vous en tant que professionnel de la voyance ? êtes vous medium, voyant astrologue  …?

Je me désigne en tant que médium

Quels sont vos supports si vous en avez ?

J’utilise comme support mon pendule et le tarot de Marseille.

Avez-vous besoin de vos supports lors de vos voyances ou est-ce  juste un moyen d aller plus loin  ds vos prédictions.

Lors de mes voyances j’utilise toujours mes supports pour d’une part aller plus loin dans mes prédictions et d’autre part pour communiquer une date précise de mes flashs ainsi que les messages que me transmet mon guide .

De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?

Mon don s’est manifesté lors de ma plus tendre enfance. A l’âge de 7 ans j’ai fait mon premier rêve prémonitoire et à l’âge de 14-15ans j’ai commencé à avoir des flashs sur des membres de ma famille. Il est vrai que je me suis également intéressé trés tôt aux cartes. J’ai acquis mon tarot de Marseille quand j’étais au collège et je m’amusais à prédire l’avenir de mes camarades.

Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?

Malheureusement mes flashs ne se contrôlent pas…

Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous? Pouvez-vous ns expliquer le déroulement d’une consultation ? quel type de consultations donnez-vous ?

Je préconise aux consultants d’être prêt à tout entendre, il faut être détendu et réceptif. Afin de bien capter le consultant, ce dernier ne doit pas croiser les jambes et avoir les pieds encrés au sol. A l’aide de la date de naissance complète du consultant je n’hésite pas à me mettre en danger en regardant le passé afin de vérifier si je capte bien le consultant. Ensuite nous abordons le domaine que vous souhaitez

Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation ?

Hélas, aucun voyant ne peut avoir raison à 100%.

Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Venir en aide aux consultants et ainsi les aider à faire les meilleurs choix possible de leur futur. Je pars du principe ou chacun d’entre nous garde son libre arbitre.

On parle bcp de complaisance et de non complaisance dans le domaine de la voyance quelle est votre position par rapport à cela ?

Je ne fais aucune complaisance car mon devoir et d’éclairer au mieux les personnes qui me consultent.

Vous est-il arrivé de ne rien ressentir face à un consultant ?

Bien sûr. Il est parfois trés difficile de capter les personnes ayant été victimes d’un AVC ainsi que les personnes sous alcool et antidépresseurs.

Exercez-vous une autre discipline  (par exemple voyance et numérologie) … laquelle et pourquoi ?  si oui, En quoi pensez-vous que  cette autre discipline soit utile pour soi ou pour les autres ?

J’exerce la numérologie car elle m’est d’une aide extrêmement précieuse au niveau temps et ainsi pour capter l’état d’esprit de chaque personne. La numérologie peut-être utile pour chacun d’entre nous notamment pour avoir des retombées positives au niveau des démarches, entretien professionnel, financier ect……

Abordez-vous ts les sujets ou avez-vous des sujets tabou ?

Rires. Cela dépend des consultants.

Est il indiscret de vous connaitre davantage en tant que personne ? A part la voyance,  quelles  sont vos passions vos hobbies si vous en avez ?

J’adore la nature et les sports nautiques,

Merci Noham de vos réponses.

banniere

This article was written by voyantissimeblog