LE CHEMIN DE VIE: UNE PORTE OUVERTE SUR LA RÉINCARNATION ET NOTRE VIE ANTÉRIEURE. SUR LE KARMA.
A chaque fois que nous décédons, notre âme s’envole par la fontanelle d’argent (au sommet de la tête) nommée le SAHASRARA CHAKRA.
Elle va patienter, peut-être dans un endroit qu’elle affectionne, peut-être à un endroit où notre corps physique s’est arrêté de vivre.
Elle va attendre qu’une planète se rapproche le plus près possible du lieu où elle se trouve sur terre, pour « l’attraper » au passage dans son orbite. Comme pour monter dans un train qui arrive en gare pour entreprendre un long voyage, en compagnie d’autres passagers qui sont d’autres âmes, car la réincarnation se fait en groupe.
Nous saurons si nous venons du Bélier, ou du Taureau, ou des Gémeaux, du Cancer, du Lion, de la Vierge, de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire, du Capricorne, du Verseau ou des Poissons….
Les planètes maîtresses de ces signes, sont les endroits formateurs de notre âme (des espères d’entreprises ou d’universités) où elle fera un stage en attendant de se réincarner.
Ce que nous aurons appris, dans l’une de ces constellation et dans une ou plusieurs planètes avant de nous réincarner, influencera toute notre vie actuelle.
Ce Chemin de Vie dictera la manière d’aborder et de vivre notre signe, notre ascendant et tout notre zodiaque.
Nous devrons tenir compte de sa leçon dans notre nouvelle vie.
Chemin de vie 12 : Poissons en rapport avec Le Chariot dans le Tarot de Marseille.
Départ de l’âme par la constellation des Poissons pour se rendre sur Vénus, Jupiter et Neptune.
Chaque année, le mois de Mars sera très important, puisque karmique, et sera une source de joie ou d’épreuve. Le signe opposé aux Poissons étant la Vierge, nous appréhenderons le mois de Septembre avec une égale attention.
La maison astrologique (maison I ou 2 ou 3 ou 4….) où se trouvera le signe des Poissons dans notre thème astral de naissance nous indiquera dans quel domaine nous devons produire des efforts.
Tous les ans, on regardera aussi où se place la maison en Poissons dans la révolution solaire.
Nous regarderons quelle planète se situe dans le signe des Poissons et par qui elle est dirigée.
Nous chercherons dans quels signes sont placés Vénus, Jupiter et Neptune.
Le 12, le 21 (12 inversé), le 39,le 48, le 57, le 66, le 75, le 84, le 93 sont POISSONS.
12 : l’homme dans ses contacts avec la femme, l’amour, les biens matériels, l’émotivité.
21: la femme dans ses contacts avec l’homme, face à une réalisation personnelle, à la solitude.
39: les relations qui interféreront sur la vie sociale. Peut parler de relations humaines ou lointaines, de l’exploration, du monde médical et philosophie.
48: limitation ou effort à produire pour la vie matérielle, pour la carrière. Soins dans le cas d’une maladie ou d’une opération chirurgicale. Dangers à éviter.
57: changements nombreux dans les études, les projets, la religion, dans la manière de penser; nombreux voyages. Homme ou enfant aimant les voyages.
66: un choix sur des choix; des prises de décisions répétitives; choix dans la vie familiale ou dans le travail; choix dans la vie sentimentale.
75: réflexion et retard sur les changements; le mental influence les voyages, les acquisitions ou les pertes. Réflexion sur les hommes, les enfants; homme ou enfant dominé par son côté intellectuel.
84: les finances et la vie matérielle influencent la vie de famille, la maison, les femmes. Attention aux prises de risques.
93: grande vie sociale pour les proches, les amis, le partenaire. Communication intense.
L’un des domaines les plus mystérieux du zodiaque. C’est la 3ème maison magique (avec le Cancer et le Scorpion). Elle dirige vers l’infini, permet l’aboutissement ultime puisque c’est le dernier signe du zodiaque.
Les épreuves, les longues maladies, les supérieurs, les grands animaux, les choses secrètes et cachées, les hôpitaux, prisons….la vie occulte.
Vie intellectuelle et spirituelle intense, philosophie religieuse. Méditation intense. La foi, la grâce, les miracles. La loi intangible du karma.
Les prélats, les évêques,le gourou, le guide, la loi (soit religieuse ou juridique (avocats, procureurs),
Représente quelque chose qui s’éloigne où qui est situé hors de notre portée.
Eloigne la sensibilité de l’expérience immédiate des sens ce qui va des analgésiques aux médicaments, en passant par l’alcool, le tabac, les drogues, la prostitution, le vol, l’escroquerie, la trahison, le crime….Harcèlement mental.
Mais concerne aussi les sociétés de lutte contre l’alcoolisme, le grand banditisme, la mafia de la drogue…..
Monde médical, hospitalier, religieux, carcéral…
Monde de la musique,le chant, la voix, les sirènes, la poésie, des lettres, de la mer, océan, poissons, du pétrole….tout ce qui est liquide ou gazeux…
Signe la compassion, l’expérience de la souffrance (comme l’on pressentie les mystiques) et par extension l’amour qui est le but final.
This article was written by voyantissimeblog