Signe vedette du mois : Scorpion

Post 61 of 156

 

                                   Le signe du mois : le scorpion

                                                               (du 23 octobre au 22 novembre 2014 )

                                               Les principales influences planétaires de la période

 

 

Grande nouvelle !

Vous n’avez plus que quelques semaines à supporter les effets de blocages, de frustrations apportés par Saturne dans votre signe. En effet dès janvier prochain, cette planète vous quitte à entre dans le signe du Sagittaire.

En 2015, vous vivrez entre deux mondes, cette année, plus que jamais. Entre ce qui se passe à l’intérieur de votre carapace et la vie extérieure, vous serez spontanément incité à poser des filtres supplémentaires. Votre instinct de protection se renforcera, de par l’influence de Jupiter et d’Uranus, tous deux en aspect à votre signe. Vous alternerez entre besoin de faire avancer vos projets le plus vite possible et besoin de vous dévouer à votre entourage. Le temps libre va vous manquer, il y a beaucoup d’activité en perspective. Nombre d’entre vous réorganiseront leur vie en fonction d’un nouveau modèle, plus proche de vos besoins. Vénus vous permettra d’opérer des changements tout en douceur, mais radicaux malgré tout.

   Vénus sera dans votre signe du 24 octobre au 16 novembre.

Autant vous dire que ce passage ne sera pas une sinécure puisque Saturne veille au grain. Que peut-il se passer durant cette période. Plusieurs choses, soit vous laissez parler Saturne et vous ferez la sourde oreille à toute aventure d’un soir (et oui, vous pouvez le faire !), espérant faire enfin une rencontre basée sur autre chose que le sexe, soit vous continuez à papillonner au risque de tomber sur une personne qui vous prendra à votre propre jeu et qui vous déstabilisera au plus haut point !

Pour les Scorpions déjà en couple, la combinaison Vénus/Saturne vous demande de prendre en mais sérieusement l’avenir de votre couple et surtout de vous projeter sur 2015, donc de construire, de consolider l’avenir de votre relation.

Par contre cette combinaison sera négative, donc source de conflits en tout genre pour les Lion, les Verseau et les Taureau.

Et pour les Poissons, Vierge, Cancer et Capricorne, il ne tient qu’à vous de faire bouger les choses et enfin d’avoir une amoureuse digne de ce nom.

Le 23 novembre surviendra une Nouvelle Lune

Prometteuse pour les signes d’eau, Cancer, Scorpion et Poissons puisque nous aurons en plus une belle conjonction de la Lune à Vénus. Satisfactions sur tous les plans donc pour ces signes. Affectif, travail, famille, cette lunaison portera ses promesses et verra s’arranger beaucoup de problèmes.

La Pleine Lune du 6 novembre

Sera dangereuse pour les Taureau, les Lion, les Scorpion et les Verseau. Pour certains, outre les problèmes de couple, les problèmes financiers, des imprévus en la matière risquent de vous perturber et de semer la zizanie dans votre vie.

Si vous êtes ascendant Bélier :

la fin d’année se prépare gentiment. Ne brusquez pas les choses et ce sur tous les plans. Dès janvier prochain et jusqu’en juin, vous allez bénéficiez du triangle de Feu, Jupiter en Lion, Saturne en Sagittaire et Uranus en Bélier. Ce triangle vous ouvrira plus de portes que vous ne le croyez et vos vœux seront certainement exaucés !

Si vous êtes ascendant Taureau :

Saturne dans votre maison 7, la maison de l’amour, vous embêtera encore jusqu’à la fin de l’année. Donc, rien de concret, aucune aventure pouvant devenir sérieuse, autant prendre du repos, de rester seul plutôt que d’être mal accompagné. 2015 vous sera plus souriante dans le domaine affectif surtout.

Si vous êtes ascendant Gémeaux :

profitez de ces derniers mois de calme puisqu’en 2015, Saturne arrivera dans votre maison 7 et vous demandera de revoir votre vie sentimentale sous toutes les coutures. Cette planète, pour les célibataires, vous posera la question suivante : vous comporter encore comme un papillon et changer de partenaire dès que vous sentez que cela ne va plus, ou alors faire preuve de stabilité et enfin vous poser, établir une véritable relation basée sur la sincérité, la complicité, les échanges. A vous d’apporter la réponse !

Si vous êtes ascendant Cancer :

Saturne sera dans votre maison 6 l’année prochaine. C’est une bonne année  pour consolider tout ce que vous avez commencé à construire cette année. Mais il faudra travailler dur pour que vos fondations soient solides et ce dans tous les domaines. Heureusement dès juin prochain, Jupiter en Vierge vous aidera.

Si vous êtes ascendant Lion :

le premier semestre 2015 vous ouvre les bras, amis Scorpion. Profitez du triangle de Feu, avec Jupiter en Lion qui vous donnera une multitude d’idées, de projets, Saturne dans votre maison V en Sagittaire qui vous apportera de nouveaux amis, de nouvelles relations sentimentales et Uranus en Bélier qui vous boostera comme jamais. Et pour le deuxième semestre, appréciez ce que vous avez semer !

Si vous êtes ascendant Vierge :

la première partie de l’année ne vous sera guère favorable. Jupiter dans votre maison 12 vous demandera de solder vos comptes, de faire le ménage pour que vous puissiez repartir sur de nouvelles bases, sur le bon pied dès juin prochain. Le reste de l’année, avec Jupiter en Vierge vous gâtera et ce sur tous les plans.

Si vous êtes ascendant Balance :

l’année 2015 rime avec avis de tempête ! Uranus dans votre maison 7, la maison de l’amour vous promet des rencontres explosives, ébouriffantes. Serez vous à la hauteur, je l’espère. Un ou une Verseau croisera votre route et vous allez éprouver le coup de foudre du siècle !

Si vous êtes ascendant Scorpion :

Saturne termine son siège dans votre signe. Finis les retards, les blocages, les frustrations de toute sorte, les problèmes de santé chroniques. Vous allez enfin revivre et les trois planètes nommées Jupiter, Uranus et Saturne vous donneront une énergie à revendre. Une seconde jeunesse s’offre à vous.

Si vous êtes ascendant Sagittaire :

Saturne aura deux effets possibles sur vous. Soit il va vous embêter sérieusement et vous empêcher d’avancer en 2015 ( ce sera alors le  moment de vous poser la question de savoir si vous pris la bonne route et si la réponse est non, il serait temps d’en changer !) soit il va vous aider à concrétiser vos projets, qu’ils soient d’ordre professionnel ou sentimental.

Si vous êtes ascendant Capricorne :

jusqu’en juin prochain, Jupiter et Uranus vont bous en faire voir de toutes les couleurs. Dans quels domaines me demanderez-vous ? La famille, les enfants, le couple et votre envie d’avancer, d’évoluer dans le travail. Ne pressez pas les choses, attendez patiemment le mois de juin pour enfin parvenir à vos fins. Profitez donc dès janvier, de remettre de l’ordre dans votre vie.

Si vous êtes ascendant Verseau :

Jupiter sera dans votre maison 7 en Lion jusqu’en juin prochain, alors sortez, rencontrez du monde, bougez, voyagez, acceptez toutes les invitations qu’on vous fait. Une personne tendre, généreuse, aimante vous attend quelque part. a vous d’ouvrir les yeux.

Si vous êtes ascendant Poissons :

quelle combinaison, romantique et passionné à la fois ! Pourtant votre vie affective est un fiasco, rien ne se passe, les personnes que vous rencontrez ne vous plaisent pas, ne vous attirent pas. Mais tout cela va changer dès le mois de juin prochain avec l’arrivée de Jupiter dans votre maison 7 en Vierge. Attendez vous à être charmer par une personne à la nature enthousiaste, curieuse, à l’esprit éclectique. L’amour n’est pas loin !

Les jours favorables pour vos démarches, vos amours, le travail, les jeux:

Du 23 au 25  Scorpion et du 19 au 22/11

 

Du 25 au 27  sagittaire

 

Du 27 au 30  Capricorne

 

Du 30/10 au 1er /11  Verseau

 

Du 1er au 3  Poissons

 

Du 3 au 5  Bélier

 

Du 5 au 7  Taureau

 

Du 7 au 9  Gémeaux

 

Du 9 au 12  Cancer

 

Du 12 au 15  Lion

 

Du 15 au 17  Vierge

 

Du 17 au 19  Balance

  

This article was written by voyantissimeblog