Signe vedette du mois : Lion

Post 60 of 156

 

                                                                       Le signe du mois 

                                                  le signe du Lion ( 23 juillet au 22 août) 

                                                                                                                                                                              

lion

                                               et les principales influences planétaires de la période

Les influences réunies de Jupiter et de Saturne vous incitent à mieux équilibrer vos besoins affectifs avec votre sens des responsabilités et vos valeurs, dès le 19 juillet et ce jusqu’en juin 2015. C’est le moment de faire le point sur ce qui est véritablement important dans votre vie et ce qui ne l’est pas. Profitez-en pour enterrer la hache de guerre… Et couper les ponts avec certains liens qui ne vous valent rien ! Admettre ses torts n’a jamais fait de mal, sans compter que cela incitera votre interlocuteur à en faire autant. Si vous êtes dans le domaine artistique, cette année vous sera particulièrement faste au niveau inspiration et expression de vos potentiels. N’hésitez pas à mettre sur papier vos idées, sans les juger d’avance.

Attention pourtant à ne pas enflammer entre le 9 décembre de cette année et le 12 février de l’année prochaine, puisque Jupiter sera en « grève ». Vous du Lion devrez alors réfrénez vos envie de tout changer, de prendre des initiatives ou des décisions irréfléchies. Vous devrez au contraire faire preuve de patience, de construire mûrement vos prochaines actions, bref de ne rien précipiter !

Si vous êtes ascendant Bélier :

Uranus ne fait pas bon ménage avec Jupiter dans votre maison 4 et pluton dans votre maison 10. Vous êtes sous les turbulences de ces trois planètes jusqu’en juillet. Alors ne faites rien de précipité que cela soit dans vos relations familiales ou votre vie professionnelle. Les solutions vous sauteront aux yeux dès juillet avec l’arrivée de Jupiter dans un signe ami, le Lion !

Si vous êtes ascendant Taureau :

Si, jusqu’à maintenant, vous vous êtes prélassé, laissant faire le temps sans prendre de grandes décisions, sachez que dès juillet, Jupiter et Saturne vont vous demander de bouger et de faire le tri dans vos priorités mais aussi surtout de prendre votre courage à deux mains et enfin de vous réveiller !

Si vous êtes ascendant Gémeaux

: fini de laisser votre esprit vagabonder, d’échafauder des idées et de les laisser en plan, Jupiter en Lion en ce mois de juillet vous demande de concrétiser vos espoirs, vos rêves. Jusqu’à la fin de l’année, tout cela vous paraitra brouillon mais avec l’arrivée de Saturne en Sagittaire début 2015, vous saurez où sont vos véritables objectifs.

Si vous êtes ascendant Cancer :

vous n’avez plus que trois semaines à patienter. Jupiter actuellement dans votre maison 12, la maison des épreuves, quittera ce secteur éprouvant de retards, de blocages pour enfin arriver dans votre signe. Et tous les espoirs seront enfin permis.

Si vous êtes ascendant Lion :

le carré de Jupiter en Lion à Saturne en Scorpion vous demandera jusqu’à la fin de l’année de faire de l’ordre dans vos papiers qu’ils soient administratifs ou d’ordre financier. La gestion de vos biens et de votre argent sera la priorité absolue jusqu’à la fin de l’année. Pour 2015, vous pourrez alors faire fructifier vos acquis, professionnels ou autre.

Si vous êtes ascendant Vierge :

cet été, avec Jupiter en Lion et Uranus en Bélier, deux signes de Feu, vous devrez apprendre à vous laisser aller plutôt que de passer votre temps à cogiter sur le pourquoi du comment du pour qui et comment cela ! prenez vous par la main, ouvrez vous aux autres si vous ne voulez passer le reste de l’année tout seul dans votre coin.

Si vous êtes ascendant Balance :

si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et en grand ! l’amour avec un grand A vous attend sur ce deuxième trimestre de l’année et pourquoi pas un coup de foudre retentissant qui va vous remettre sérieusement en question. L’année prochaine pourrait bien vous voir convoler en justes noces !

Si vous êtes ascendant Scorpion :

Saturne vous freinera encore quelques mois mais Jupiter vous permettra déjà de jeter les grandes de vos projets ou objectifs 2015. En effet, dès janvier prochain, trois planètes en signes de Feu, vous feront voir un ciel tellement bleu que vous n’oserez même pas le croire. Pourtant, le destin, la chance vous tendent les bras !

Si vous êtes ascendant Sagittaire :

envie de bouger, de changer d’air, de déménager, de changer de travail, de vivre libre ou à deux sans contraintes, les désirs ne manqueront en cette deuxième partie de l’année. Mais tout cela restera nébuleux jusqu’en décembre. Janvier 2015, par contre, vous ouvrira de nouvelles portes, vous donnera des ailes.

Si vous êtes ascendant Capricorne :

après un semestre difficile, compliqué dans votre travail, dans vos amours, Jupiter va enfin vous laisser libre de vous exprimer pleinement dès le 19 juillet. Besoin de vivre autre chose, de vous engager dans une relation, un nouveau boulot, Jupiter sera là pour vous aider.

Si vous êtes ascendant Verseau :

marre de la routine, du quotidien, envie d’autres choses ? Jupiter vous posera la question cet été. Pour certains en couple, vous aurez envie de donner un nouvel élan à votre vie conjugale tandis que d’autres la remettront en question quitte à demander le divorce. Pour les célibataires, les rencontres seront nombreuses et vous n’aurez que l’embarras du choix. A une seule condition, rester libre !

Si vous êtes ascendant Poissons :

Saturne en Scorpion jusqu’en décembre, Neptune dans votre signe, vous apprendront la prudence et la persévérance. Votre timidité légendaire ne doit surtout pas vous empêcher de mettre en place vos futurs projets et ce dans le plus grand secret. Vous apparaîtrez aux yeux des autres comme évasif, sans but précis alors que vous préparez un retour fracassant qui sera confirmé par l’arrivée de Saturne en Sagittaire dès 2015.

                                 Les influences planétaires de la période

La Nouvelle Lune du 26 juillet

rendra les signes du Lion et du Verseau très susceptible, puisque Mars s’invitera aussi à la fête. Planète d’agressivité alliée à la Lune, l’image de la Femme, Mars rendra les Lions masculins un brin agressif avec le sexe opposé ! et pour les femmes, me direz-vous ? Ce sera tout le contraire, un magnétisme étincelant, un pouvoir de séduction qui pourrait bien laisser promettre de belles rencontres pour les natives célibataires du signe !

   La Pleine lune du 10 août

ne promet rien de bon aussi pour les deux signes évoqués puisque Saturne et mercure viendront mettre leur grain de sel. Avec Saturne, les conflits d’ordre familial seront à l’ordre du jour. Disputes avec les parents, la hiérarchie, l’administration et j’en passe. Avec Mercure, ce sera la communication qui ne passera pas soit avec le conjoint ou la conjointe, soit avec les enfants qui seront plus que turbulents et cela vous agacera au plus haut point.

Jusqu’au 12 août, Vénus en Cancer favorisera les Cancer, Capricorne, Vierge et Poissons dans leur vie amoureuse. Pour certains en couple, ce sera le plaisir de partir en vacances dans un endroit exotique ou changeant des habitudes acquises tout le long de ces années conjugales et pour les célibataires, ce sera le moment de faire de nouvelles rencontres estivales ou plus durables !

Du 13 août au 4 septembre, Vénus sera dans le signe du Lion. Période donc favorable pour les amours pour les signes du Lion, Scorpion, Verseau et Taureau. Alors, pensez au régime, à préparer votre peau pour les éventuels coups de soleil, bref, ce faire beau ou belle pour conquérir les futurs cœurs !

Les jours favorables pour vos démarches, vos amours, le travail, les jeux

Gémeaux : du 22 au 24 juillet

Cancer : du 25 au 27 juillet

Lion : du 28 au 30 juillet

Vierge : du 31 juillet au 1 août

Balance : du 2 au 4 août

Scorpion : du 4 à midi au 6 août

Sagittaire : du 6 au 8 août

Capricorne : du 9 au 11 août

Verseau : du 12 au 14 août

Poissons : du 15 au 17 août

Bélier : du 18 au 20 août

Taureau : du 21 au 23 août

This article was written by voyantissimeblog