Interview Angelle-Sarah

Post 95 of 154

 

                                                  Interview d’Angelle – Sarah 

angellesarah

Nous avons rencontre Angelle- Sarah  , voici ce qu ‘elle nous a confié:

Comment vous définiriez vous en tant que professionnel de la voyance ? Êtes-vous medium, voyant astrologue, cartomancien  ou autre …?

Je  suis ce que l’on nomme un canal, je perçois et j’entends depuis toute petite. J’ai développé mes facultés grâce à l’école de la vie qui à bien joué son rôle!

Je ne suis pas devenue Medium Je suis Médium depuis toujours.

J ai toujours été « connecté » il a fallu que je travaille mon Ancrage en la terre et à la matière car je voulais plutôt rester en ‘l’air » ce qui ne me permettais pas de me réaliser en tant que Canal et thérapeute de l’âme.

De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?

De plus petite je dialoguais avec le monde des défunts et je savais qui allait partir y compris au sein de ma famille, ce qui ne fut pas évident pour moi entraînant le rejet et l’image stéréotypée de la « sorcière ».

Me définir c’est impossible:)

Clairvoyante, clairaudiante, je lis les pensées des gens même au téléphone, je fais les lectures d’âme, je suis praticienne en libération des mémoires cellulaires, praticienne en réflexologie plantaire, énergéticienne,  le verbe à toute sa quintessence dans mes consultations, j’enseigne, je fais des groupes  de paroles de femme, des conférences….. bref tout cela n’est pas pour plaire à mon égo:) juste que les mots n’ont aucune importance seule reste la solution apportée lors de mes consultations et activée par eux-mêmes

Avez-vous besoin de vos supports lors de vos voyances ou est-ce  juste un moyen d’aller plus loin  ds vos prédictions. Quels sont vos supports si vous en avez ?Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?

Je ne peux pas prévoir les flashs autrement cela s’appelle une projection, je ne contrôle rien

Tout ce qui représente les dates par flash je précise tout le temps que cela peut aussi intervenir avant ou après car le temps n’est pas linéaire, il n’existe pas surtout en cette année 2016 ou nous baignons dans les énergies quantique.

Aucun support

Voyez-vous des détails ou avez-vous des particularités que l’on ne retrouve pas dans chaque voyant. si oui lesquelles ?

Je vois les Aura, je lis les corps énergétiques (chakras, méridiens, alignement âme-corps-ancrage à la terre).

Je capte les formes-pensées : émotions croyances vécues qui restent en nous et provoquent souvent les mêmes cycles au-delà du repère de cette vie-ci.

Ex : abandon, rejet, manque de confiance, maladie……

Je peux transmette les blessures de l’âme, les mémoires transgénérationnelles sur plusieurs générations, par la voix j’apaise je « pose les mots de l’âme sur les maux humains »

On parle beaucoup de complaisance et de non complaisance  dans le domaine de la voyance quelle est votre position par rapport à cela

Complaisance ou non complaisance dans la voyance relève plus pour moi de la dualité et non d’une vérité ou certitude. Tout dépend des perceptions, des croyances et des conditionnements de chacun.

Vous ne pouvez pas avoir le même dialogue avec tout le monde . Je ne parlerais pas de la même manière avec une personne en éveil et une autre en « colère »;  j’ajusterais mon verbe et j’irais dans la simplicité.

Ce n’est pas pour autant que je suis complaisante! Cela s’appelle l’intelligence Divine. On n’est pas là pour forcer un cœur à s’ouvrir ni changer les habitudes des consultants. A chacun de se positionner mais autant le faire dans le juste !

Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Je dis toujours que je ne suis pas faite pour tout le monde et c’est tant mieux!

Je me  considère comme étant un canal ouverte à la source et que par moment pour x raisons oui je peux me tromper cela peut s’expliquer par une multitude de faits (libre arbitre réajustement de l’âme, égrégore individuel ou collectif…..)

Vous est-il arrivé de ne rien ressentir face à un consultant ?

Il y a des moments ou je ne reçois aucunes informations pour le ou la  consultant(e) dans ces moments là je lui explique que cela peut venir du fait qu’elle à déjà eu les réponses et il lui ai demandé de les activer dans la vie ,cela peut venir d’une non compatibilité (taux vibratoire ou autres soucis ) ….. Il suffit d’être Sincère et renvoyé vers des collègues. Après le reste ne m’appartient pas

Abordez-vous tous les sujets ou avez-vous des sujets tabou ?

Je réponds à toutes les questions dès lors que j’ai l’autorisation sinon j’explique mon refus. A l heure actuelle je me demande quel est le sujet tabou avec tout ce qui se passe dans le monde!/

Mes consultations se déroulent dans la sérénité, le non jugement et  ou le rire  tout à  sa place.

Il me suffit d ‘une voix et de la date de naissance en support pour que cela s’enclenche. Je peux aussi exprimer à la personne que la question posée n’est pas celle exprimée en son for intérieur et donc par son âme. Nous sommes tous reliés à notre âme cette étincelle, cette essence divine qui sait tout mieux que nous et qui sait là ou elle doit nous emmener.

Ex Imaginer que votre question est de l’ordre professionnel et que me soit transmis le contraire par exemple le sentimental. En cet instant je peux déclencher une réaction de mécontentement parce que la personne est dans sa perception.

C est cela la vrai voyance c est être dépositaire de messages que nous ne contrôlons absolument pas et qui sont de l’ordre de l’évolution humaine pour la personne c’est-à-dire accepter que nous avons une intelligence une guidance qui soit à même de nous permettre de vivre heureux et dans l’opulence sans pour autant combattre la vie. « Connais-toi-toi-même » est de là le regard porté sur l’extérieur ne sera plus.  J’ ouvre les consciences et enseigne par des connaissances et formations acquises mais aussi grâce aux informations instantanées reçues et qui sont toutes de l’ordre du juste. Ici et maintenant tout est disponible il suffit de le croire.

Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Mon don est en chacun, on le développe ou pas question de « croyance »

Pour moi il s ‘agit d’être et d’exister en tant que je Suis. Ajouter Médium, Canal, Thérapeute se ne sont que des adjectifs qualificatifs permettant aux consultants de prendre sa décision par rapport à ses interrogations et besoins tant  spirituellement que dans la vie au quotidien. Je relie l’invincible au visible tout en exprimant que notre perception ne peut comprendre les données, les messages. Il faut être en soit et accepter que nous avons tous un Esprit supérieur capable de nous donner le meilleur. Encore faut il y croire et dépasser la rigidité de la connaissance, vous savez c est le fait d’exprimer : Je sais!

Ce que j’adore dans mon métier c est entendre la joie de mes consultants lorsqu’ils ont devant eux la concrétisation des messages, c est aussi lorsque je leur donne des protocoles, des révélations concernant leur  existence leur « mission » et que cela résonne en eux déclenchant des : Je le savais, ce que vous me dites Angelle, je le savais. C est cela le langage de l’âme je ne suis que la voix de votre âme!

Je vibre de cette « révél-essence » (l’âme révèlée qui s’installe fusionne dans le corps physique)  permetant à chaque personne de devenir Maître de sa vie.

C est le plus beau partage divin qui puisse exister:  ressentir la joie de l’autre, être dans la certitude que tout est accompli pour la personne et qu’elle peut poursuivre sa route en se fiant dorénavant à sa propre guidance. Il n y à ni attaches, ni dépendances ni émotions car tout est dans l’équilibre et le respect.

Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous? Pouvez-vous ns expliquer le déroulement d’une consultation ?

Aucun conseil : Soyez qui vous êtes!

Dès lors que vous consultez c est votre choix donc plus vous serez dans l’ouverture plus vous serez dans cette démarche que votre petite voix intérieure veux que vous sachiez……… alors tout se déroulera très bien. Cependant faites attention à  vos pensées et à vos vibrations car si vous y aller par curiosité avec la peur de tomber sur « un charlatan » vous allez attirer à vous ce type de situation!

Donc prenez aussi à cœur la responsabilité de vos états d’âme.

La voyance est pour moi en plein changement et en pleine évolution. Nous ne pouvons faire les mêmes consultations d’il y a 15 ans c est faux.

La conscience à changé et beaucoup des consultants sont en éveil donc vous ne pouvez répondre à une question quelque soit son domaine sans explications claires et circoncises. Pour moi je ne peux parler du temps je ne peux que lire le champ de potentialité de la personne en donnant des précisions après elle active ou pas cela reste de sa responsabilité. C est là pour moi toute la différence et elle est énorme!

Aujourd’hui je suis dépositaire d’un don qui se doit d’être manifester le plus concrètement possible car il est à la porté de tous mais pas n’importe comment !

Je crois que nous nous dirigeons vers une voyance de plus en plus humaine, avec des réalisations dans la vie terrestre de plus en plus proche à partir du moment ou le médium n ‘est pas connecté à un égrégore collectif!

Est il indiscret de vous connaitre davantage en tant que personne ? A part la voyance,  quelles  sont vos passions vos hobbies si vous en avez ?

Je suis une passionnée de l’être humain et de la vie, Je vibre

Franchise, Authenticité, Compassion, Liberté,

Je pratique des soins énergétiques, je fais aussi des ateliers, des groupes de parole

J ai passé mon Bac G puis de suite j ai souhaité être maman, après ce fut le décès de mon compagnon pour lequel j avais été averti par rêve prémonitoire alors j ai décidé d’entreprendre une thérapie pour guérir cet abandon, j ai eu la chance de tomber sur un therapeute exceptionnel et une amie médium « dont son rôle vis-à-vis de moi été le miroir de ce que je suis aujourd’hui. Dès lors que vous traversez des expériences difficiles l’arc en ciel est toujours là au bon endroit :  moi ce fut mon Mari.

Aujourd’hui lorsque je regarde mon passé tout à été utile et nécessaire à être médium

Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?

Mon mari est mon plus grand fan tout en étant le meilleur des conseillers. Mes enfants vivent leur vie ,  ils ont leur expérience à vivre je les conseille après ils sont libres  et je crois que c est cela qui fait la solidité de mes liens avec eux. C est pas parce que l’on est médium que l enfant doit automatiquement être comme « nous ». C est faux. Il y à un processus chez l’enfant tout comme nous donc arrêtons de prétendre que nos enfants seront des médiums ce sont des « croyances ».

Pour ma famille j utilise mon magnétisme lorsque j ai l autorisation, je ne leur fait pas de consultations là aussi si j ai des infos que je dois leur transmettre je le fais en direct après …

J’adore lire, rire, me ballader. Ma passion ma famille, mes petites filles, ma solitude est  très importante elle me permet de me ressourcer.

Je médite, j’écris des articles

Je suis une râleuse face à la cupidité humaine

Quand j’aime j’aime tout en priorisant la liberté de l’autre y compris dans mon couple

Mes vrais amis je les compte sur les doigts de la main et tant mieux !

Est ce que vous pourriez  nous decrire une journée type ? 

Je n ai pas de journée type je vis au jour le jour mon seul calendrier c est celui de mon professionnel et celui de ma fille par rapport à sa scolarité. J ai des repères mais se ne sont des habitudes.

Vous avez le mot de la fin , souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Je remercie Voyantissime pour cette interview ainsi que tous mes consultants qui depuis le début me font confiance.

Je pourrais terminer par une citation, un adage cependant j’exprimerais simplement ceci

Merci, Paix, Amour, Richesse, Réussite, Harmonie, Santé à tous

Angelle /Sarah

Merci beaucoup de vos réponses.

Venez vite découvrir ce que vous réserve votre destinée 7 jours sur 7 et 24h/24

This article was written by voyantissimeblog