Signe vedette du mois : Vierge

Post 62 of 156

 

                                      Le signe vedette du mois : Vierge

                                                                 ( du 23  AOUT AU 22 SEPTEMBRE 2014 )

           et les principales influences planétaires de la période

 

vierge

C’est dans un climat tranquille que l’existence suit son cours, cette année, de façon générale. Le tempo planétaire qui plane sur vous va vous permettre d’approfondir vos projets, d’assurer une continuité dans vos démarches, sans être soumis à des changements imprévus. Pour 2015 les influx de Saturne, en carré à Neptune en transit vous laisse la liberté d’agir dans le sens de l’approfondissement de vos idéaux personnels. Vous aurez d’instinct davantage de réflexions profondes, vous verrez progressivement l’existence sous un nouvel angle, à la fois plus ample et plus précis. Le temps est avec vous, n’hésitez pas à le prendre tranquillement.

De plus avec Jupiter dans le signe du Lion, ce qui correspond à une année 12 dans le cycle individuel de cette planète, vous avez jusqu’en juin 2015 pour peaufiner vos objectifs, vos désirs ou projets. Pour certains, ce sera l’année où vous penserez à changer de travail ou à le développer si vous êtes indépendant et pour d’autres, le côté sage du signe se manifestera par une folle envie de se poser, de se caser, de fonder un couple, une famille.

  La Nouvelle Lune tombera le 28 août

et verra un superbe aspect de vénus à Uranus. Des coups de foudre sont à attendre pour les signes de la Vierge, bien sûr, mais aussi pour les Poissons et les Verseau. Histoire d’un jour ou histoire de toujours, ce sera à vous de juger.

  La Pleine Lune du 9 septembre

sera délicate pour les Vierges, les Poissons et les Scorpions puisque la planète de la communication Mercure sera en aspect négatif à Pluton. Cette dernière pourrait bien provoquer certaines disputes pour un oui ou pour un non. Alors si la tempête couve sous votre crâne, sortez prendre l’air afin d’éviter des querelles aux conséquences désastreuses.

Vénus la planète de l’Amour sera dans votre signe du 5 au 29 septembre et promet pour les célibataires du signe de belles rencontres qui pourraient bien donner naissance à une grande histoire d’amour se concrétisant par une vie commune courant l’année prochaine.

Si vous êtes ascendant Bélier :

dès juillet deux planètes mènent la samba à un rythme d’enfer : Jupiter en Lion et Uranus en Bélier dans votre maison 1. Autant dire que vous allez avoir de l’énergie à revendre et que votre magnétisme accru va faire chavirer bien des cœurs. Vous aurez l’embarras du choix.

Si vous êtes ascendant Taureau :

Jupiter en Lion dans votre maison solaire 4 formera des aspects négatifs qui vous avertissent de ne pas agir sur des coups de tête et de tout envoyer balader. Saturne dans votre maison 7, le secteur affectif par excellence, vous demande d’être prudent dans vos relations sentimentales et surtout de ne pas vous engager à la légère.

Si vous êtes ascendant Gémeaux :

avec Jupiter en Lion, vous allez fourmiller d’idées, de projets. Attention à ne pas trop vous disperser et de choisir avec soin vos priorités car en 2015, Saturne veillera au grain et mettra le ola sur vos ardeurs et vous mettra au défi de vous assagir. Pour d’autres, Saturne pourrait bien vous aider à enfin construire une véritable vie de couple.

Si vous êtes ascendant Cancer :

Jupiter dans votre maison 1 a fini de vous enquiquiner, que cela soit sur le plan familial ou sur le plan professionnel, Jupiter passant en Lion dans votre maison solaire 2 va vous permettre de faire avancer vos projets sur la route de la réussite. De plus avec Saturne en Sagittaire en 2015, vous oserez plus, vous serez moins timide, plus démonstratif, plus sûr de vous.

Si vous êtes ascendant Lion :

alors là, attention à votre force de persuasion ! Jupiter vous donne des ailes et rien ne pourra vous arrêter. De succès en conquêtes votre vie devient trépidante, active, énergique. Vous surmonterez tous les obstacles se présentant sur votre route et resterez fidèle à vos convictions !

Si vous êtes ascendant Vierge :

Jupiter dans votre maison solaire 12 vous demande de ne pas agir dans la précipitation. Vous devrez resté prudent dans toutes vos entreprises et attendre tranquillement cette fameuse année 2015 qui sera la vôtre et vous permettra enfin d’agir en plein jour sans vous poser trop de questions. En attendant, ne forcez pas sur la mécanique autrement des soucis de santé pourraient bien venir vous contrarier en fin de cette année.

Si vous êtes ascendant Balance :

Uranus dans votre maison 7 vous fait ses honneurs ! populaire à souhait, vous serez très sollicité et vous n’aurez plus de temps pour vous. Rencontres amoureuses, opportunités professionnelles, la fin de cette année sera prometteuse sur tous les plans !

Si vous êtes ascendant Scorpion :

vous êtes la combinaison la plus mal lotie du zodiaque. Saturne coince la croissance, l’exubérance de Jupiter en Lion et vous fait voir la vie en noir ! patience, en janvier prochain, Saturne quitte votre ascendant et passe dans le signe du Sagittaire et vous ouvrira une voie royale et ensoleillée. Les doutes, les coups de déprime s’évanouiront !

Si vous êtes ascendant Sagittaire :

Jupiter et Uranus s’allient pour vous permettre d’avancer à toute allure sur la route du succès. Professionnellement, vous aspirerez à changer, à vivre autre chose. Sentimentalement, vous pourrez être amoureux d’une personne rencontrée à ‘étranger ou alors la nouvelle conquête est d’origine étrangère !

Si vous êtes ascendant Capricorne :

déterminé, têtu, et persévérant, vous allez vous acquitter de tout le surcroît de travail qui vous attend dès la rentrée prochaine. Pour d’autres, les soucis familiaux ou professionnels disparaissent et vous retrouverez enfin le sourire. Et pour les célibataires, sortez, bouger, vous allez enfin rencontrer quelqu’un d’intéressant !

Si vous êtes ascendant Verseau :

vous qui prônez la liberté, l’indépendance, vous risquez fort bien de vous retrouver piégé par l’amour cet été avec l’arrivée de Jupiter dans votre maison 7, la maison de la vie sentimentale. Votre entourage ne vous reconnaîtra pas et certains vous féliciteront quand vous leur présenterez votre nouveau ou nouvelle partenaire de jeu !

Si vous êtes ascendant Poissons :

vous alternerez entre le besoin de romantisme, l’envie de tomber follement amoureux et l’impression que l’âme sœur n’existe pas en ce bas monde ! Merci Neptune, la planète du romantisme mais aussi de la confusion, de l’illusion qui se balade dans le signe du Poissons. Un seul conseil, ne vous laissez pas bercer par le chant des sirènes !

 

Les jours favorables pour vos démarches, vos amours, le travail , les jeux

 

Lion : du 24 au 25 août, du 21 au 22 septembre

Vierge : du 26 à midi au 27 août du 22 septembre à midi au 24 septembre

Balance : du 28 au 30 août

Scorpion : du 31 août au 2 septembre (et tous le mois grâce à Vénus !)

Sagittaire : du 2 au 4 septembre

Capricorne : du 5 au 7 septembre

Verseau : du 7 au 9 septembre

Poissons : du 10 au 12 septembre

Bélier : du 12 à midi au 14 septembre

Taureau : du 14 au 16 septembre

Gémeaux : du 17 au 19 septembre

Cancer : du  19 à midi au 21 septembre

This article was written by voyantissimeblog