Signe vedette du mois : Sagittaire

Post 59 of 156

 

                   Le signe du mois : Sagittaire

( du 23 Novembre au 22 Décembre 2014 )

et les principales influences planétaires de la période

sagittaire

Avec l’arrivée de Saturne dans votre signe, début 2015, vous allez pouvoir planifier vos actions avec réflexion et prudence (surtout pour les natifs du 1er décan qui subiront les influences de cette planète jusqu’en octobre, puis ce sera le tour des natifs du 2ème décan). La lancée de l’an dernier se poursuit, la sérénité ambiante est toujours présente, malgré un surcroît d’activités. Vous allez les accomplir sans hâte, avec un calme intérieur que bien souvent, vous ne soupçonniez pas vous même. Les influx de Saturne et de Jupiter vous encouragent à rendre des services désintéressés. Les aspects d’Uranus en trigone à Jupiter vous poussent à agir davantage en fonction des désirs des autres et des réalités extérieures. Cette façon d’être vous aide à agir plus sereinement pour vos affaires personnelles. Votre diplomatie fera votre chance, plus que jamais, cette année.

Vénus sera dans votre signe à compter du 17 novembre et restera vous couvrir de ses bienfaits jusqu’au 10 décembre. Autant vous dire, amis célibataires, que cela sera une période où il vous faudra ouvrir les yeux, de « foncer » sans réfléchir, vous qui avez l’habitude de tirer des plans sur la comète, de chercher la personé idéale, parfaite. Redescendez de votre nuage et vous trouverez enfin l’amour, le vrai, celui qu’on ressent, qui fait vibrer !
Les Lions et les Verseau ainsi que les Béliers pourront aussi bénéficier des bienfaits de Vénus. Par contre, les Gémeaux, les Vierges et les Poissons devront s’abstenir, les rencontres faites durant cette période se révèleront bien décevantes !

Sur le plan professionnel, un avertissement est à donner d’une part pour les Lion, mais aussi pour les Béliers et les Sagittaires avec la grève de Jupiter qui commencera ce 9 décembre 2014 pour se finir le 9 avril 2015. Durant cette période, les natifs de ces signes devront mettre en « veilleuse » leurs projets de changements, les mutations qui ne viennent pas, bref toute amélioration qui touche la carrière.

Pour finir sur ce chapitre des influences, notons la pleine Lune du 6 décembre qui aura une grosse incidence sur la vie sentimentale des Sagittaire , Gémeaux, Vierge et Poissons.
Ce sera un jour à se faire oublier pour éviter les soucis liés à des paroles blessantes lancées à tort et à travers !

Si vous êtes ascendant Bélier :

Jupiter en grève dans votre maison 5 dès le 9 décembre vous demande de finaliser vos projets ou idées sur le plan professionnel. Si vous devez changer de travail, faites le avant cette date parce qu’après il vous faudra attendre avril pour pouvoir avancer. Si vous êtes dans un domaine artistique des retards, des contrariétés, des contrats annulés peuvent survenir.

Si vous êtes ascendant Taureau :

ouf, plus que quelques semaines à supporter les contraintes imposées par Saturne dans votre maison 7. Bientôt vous aurez le champ libre pour repartir et briller de mille feux surtout dans le domaine sentimental. Les célibataires du signe pourront alors enfin faire des rencontres dignes de ce nom.

Si vous êtes ascendant Gémeaux :

avec l’arrivée de Saturne dans votre maison 7, la maison de l’amour, vous avez le choix selon votre situation actuelle entre mettre de l’eau dans votre vin si vous êtes en couple, sinon les risques d’incompréhension et de ruptures seront au programme et de faire un tri sérieux dans vos multiples relations si vous êtes célibataire. Saturne vous demande d’arrêter de rêver à la perle rare.

Si vous êtes ascendant Cancer :

Saturne vous demandera pour l’année prochaine de travailler d’arrache-pied. Cette planète dans la maison du travail, vous apportera plus de responsabilités, plus d’obligations dans votre métier. Et pour ceux qui cherchent un travail, cette position peut vous aider à trouver un job qui convienne à vos aspirations personnelles.

Si vous êtes ascendant Lion :

Jupiter en grève le mois prochain vous demandera de lever le pied. Perfectionniste, infatigable, toujours le premier arrivé et le dernier parti du bureau, Jupiter tirera la sonnette d’alarme. Risque d’hypertension ou coup de blues monumental vous attendent au tournant si vous prenez pas des plages de repos.

Si vous êtes ascendant Vierge :

Saturne dans votre maison 4, la maison du foyer vous demandera deux choses en 2015 : soit vous êtes trop laxiste dans l’éducation de vos enfants et alors il faut faire preuve de plus de fermeté pour rétablir l’équilibre, soit vous êtes trop dur et vous devrez alors faire preuve de plus de tolérance et de diplomatie dans les relations avec vos gamins.

Si vous êtes ascendant Balance :

Saturne sera bientôt dans votre maison 3, une maison qui symbolise à la fois les amis mais aussi les études. Certains d’entre vous auront la chance donc de faire une formation ou de suivre des cours pour obtenir un diplôme.
Pour le domaine amical, Saturne vous conseille de faire un brin de ménage ! Et d’arrêter le côté superficiel de ce type de relations.

Si vous êtes ascendant Scorpion :

dès janvier prochain, vous aurez l’impression de respirer. Les choses changent de tournures, votre vie avance, ne stagne plus. Mais n’oubliez pas qu’avec Saturne dans votre maison 2, la maison des finances, il vous faudra établir une meilleure gestion de ces dernières si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille, suite à vos dépenses exagérées.

Si vous êtes ascendant Sagittaire :

avec Saturne dans votre signe, il sera temps de devenir un peu plus personnel, égoïste même. Et si cela doit déplaire votre entourage, tant pis, vous avez besoin de prendre du temps pour vous, de vous reposer, de vous détendre plutôt que de toujours répondre aux sollicitations de votre entourage.

Si vous êtes ascendant Capricorne :

si vous aviez l’habitude de tout contrôler, votre monde personnel comme professionnel, Saturne va vous faire déchanter et vous apprendre à laisser les autres s’exprimer, vivre. Fini de donner des ordres à tout va, développez donc le partage et votre santé physique et mentale ne s’en porteront que mieux. Le stress ne vous loupera pas !

Si vous êtes ascendant Verseau :

Jupiter, dans votre maison 7, sera moins efficace dès le 9 décembre. Son action ralentie pendant presque 4 mois jouera sur votre vie sentimentale. Vous devrez réévaluez vos relations, les analysez et en gardez que l’essentiel. Et si vous continuez à croire au « père Noël », vous risquez de perdre beaucoup au final.

Si vous êtes ascendant Poissons :

Saturne dans votre maison 10 aura un rôle très important dans votre vie professionnelle. Vous vous poserez beaucoup de questions ou vous courrez après des chimères, des projets tous utopiques. Gardez les pieds sur terre et attachez vous à la réalité.

Les jours favorables pour vos démarches, vos amours, le travail , les jeux:

 Sagittaire : du 22 au 24/11 et du 19 au 21/12

Capricorne : du 24 au 26/11 et du 21 au 23/12

 Verseau : du 26 au 28/11

 Poissons : du 28 au 30/11

Bélier : du 30/11 au 3/12

Taureau : du 3 au 5/12

 Gémeaux : du 5 au 7/12

 Cancer : du 7 au 10/12

Lion : du 10 au 12/12

Vierge : du 12 au 15/12

Balance : du 15 au 17/12

 Scorpion : du 17 au 19/12

This article was written by voyantissimeblog