Signe vedette du mois : Cancer

Post 63 of 156

 

Le signe du mois  

Cancer

( du 21  Juin  AU 22 Juillet 2014 )

 cancer

et les principales influences planétaires de la période

            Amis Cancer, jusqu’en juillet, profitez de la présence de Jupiter dans votre signe pour finaliser vos projets professionnels d’une part et de régler tous les problèmes administratifs, juridiques, familiaux en cours.

Le jeu en vaut la chandelle puisqu’ensuite Jupiter sera dans votre maison solaire 2, donc une année de concrétisation.

En effet, vous serez à la fois plus simple, précis et clair dans votre expression, et cela dans tous les domaines. Il n’est pas exclu de ce fait que vous alliez dans l’excès inverse, pour rétablir des déséquilibres. Les influences conjuguées de Neptune et de Mars vont dynamiser le cours de votre vie de possibilités nouvelles qui proviennent de votre entourage. Les rencontres, dialogues vous incitent à sortir des sentiers battus. Les arts, les voyages, l’apprentissage de nouvelles cultures et courants de pensées vous tendent les bras. Une amorce de changement devient possible, même pour les projets les plus sérieux. Il vous est aussi recommandé de vous pousser à davantage de rigueur en ce qui concerne les points de détails pratiques liés à votre travail, votre distraction peut vous coûter des désagréments.

Si vous êtes ascendant Bélier :

à partir de juillet, Jupiter sera en Lion et s’alliera à Uranus. Il sera temps pour de passer à l’action et de prendre des décisions, de relever de nouveaux défis. De plus en 2015, Saturne viendra vous aider en apportant sa stabilité, sa concentration, sa persévérance et vous aidera enfin à vous « positionner » par rapport aux autres, à votre travail.

Si vous êtes ascendant Taureau :

Saturne vous demande d’être vigilant jusqu’à la fin de l’année dans le domaine affectif et relationnel. 2015 sera une année plus positive pour beaucoup d’entre vous, puisque Saturne sera dans le signe du Sagittaire et arrêtera de vous embêter sur le plan amoureux. Deuxième point à signaler, Jupiter sera dans votre maison 4 et vous demandera de bien séparer votre vie familiale et votre vie professionnelle

Si vous êtes ascendant Gémeaux :

patientez encore un peu ! en juillet ce sera à vous de jouer avec Jupiter en Lion qui va vous pousser de l’avant et vous auréoler de succès. Montrez alors vos capacités de communicant, de leader et portez sur vos épaules les doutes de vos collègues dans le travail. Ils vous remercieront d’autant plus que vous les avez aidé.

Si vous êtes ascendant cancer :

en juillet Jupiter vous demandera d’être réactif et de ne plus céder à la panique, à l’indécision qui vous marquaient ces derniers mois. Jupiter vous demande d’aller de l’avant, de faire preuve d’une confiance en soi inébranlable. Réveillez-vous et agissez !

Si vous êtes ascendant Lion :

jusqu’en juillet, avec Jupiter dans votre maison 12, la maison des épreuves, faites le dos rond, ne prenez aucune décision à la hâte. Les évènements tourneront en votre faveur dès le mois de juillet et vous permettront enfin de réaliser vos rêves. Envie de déménager, de changer d’air ou de travail, les opportunités s’offriront à vous dès cet été. Cela mérite de patienter un petit peu, non ?

Si vous êtes ascendant Vierge :

avec Neptune en Poissons dans votre maison 7, ne vous emportez pas sur le plan amoureux. Ne vous laissez pas griser par de belles paroles. Saturne en Sagittaire en 2015 vous demandera d’ouvrir les yeux et de faire preuve de lucidité dans le choix de vos relations affectives. Et sur le plan du travail, l’année prochaine ne sera pas propice aux changements mais plutôt à la réflexion, à la découverte de nouvelles pistes, directions à donner à votre carrière et ce pour 2016.

Si vous êtes ascendant Balance :

vous aviez l’impression d’être seul, de souffrir de la solitude, de rencontrer que des gens inintéressants alors accrochez vous vous allez être gâté par trois planètes ! Uranus dans votre maison 7, la maison des amours, Jupiter en Lion dès cet été, et Saturne en 2015 en Sagittaire, trois planètes dans des signes de Feu. Résultat, un magnétisme, un pouvoir d’attraction qui fera chavirer bon nombre de personnes. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Si vous êtes ascendant Scorpion :

Saturne dans votre maison 1 vous demande de patienter encore jusqu’à la fin de l’année surtout dans vos affaires de cœur. Pour beaucoup, ce deuxième semestre ressemblera à un désert affectif mais bon tout s’arrangera l’année prochaine avec la disparition de cette planète de votre signe. Par contre avec Jupiter en Lion en juillet, il vous faudra donner un sacré coup de collier pour faire avancer votre vie professionnelle qui elle se révèlera enrichissante.

Si vous êtes ascendant Sagittaire :

vous avez jusqu’à la fin de l’année pour vous enflammer, vous disperser, vivre selon l’humeur du jour, échafauder de grandes théories, de rêver à de grands projets. Après Saturne en 2015 vous demandera de faire preuve de plus de rigueur, d’être sélectif dans vos relations, et de vous consacrer enfin à un objectif, et un seul.

Si vous êtes ascendant Capricorne :

Jupiter dans votre maison 7 arrêtera de vous importuner dès juillet. Les problèmes de couple ou de cœur s’estomperont pour laisser la place à de véritables relations amoureuses stables et constructives. Donc, ouvrez bien les yeux dès cet été !

Si vous êtes ascendant Verseau :

le grand Amour vous attend avec l’arrivée de Jupiter dans votre maison 7. Le père Noël de l’astrologie vous tend les bras et vous promet enfin une belle histoire d’amour qui se conclura l’année prochaine, par un mariage ou une vie commune. Que c’est beau l’amour !

Si vous êtes ascendant Poissons :

Jupiter, cet été, vous demandera d’ouvrir les yeux et d’arrêter de vous laisser aller à une nostalgique rêverie liée à Neptune dans votre signe ascendant. La vie est faite de combats, de défis à relever, de difficultés à surmonter. Il est temps de sortir de votre coquille et démontrer aux autres de quel bois vous vous chauffez !

Les influences planétaires de la période

 

            La Nouvelle Lune du 27 juin perturbera la vie amoureuse des signes suivants : Cancer, Balance, Capricorne et Bélier. Remerciez Pluton en Capricorne qui comme un volcan fera ressurgir du passé des vieux démons tels que critiques, railleries en tout genre et bien sûr d’interminables disputes. Les Cancers et Capricorne pourraient même claquer la porte au nez de leur conjoint !

            La Pleine Lune du 12 juillet sera elle aussi un peu virulente mais bien moins néfaste que la Nouvelle Lune passée. Avec le carré à Neptune en Poissons, il faudra aux natifs du Cancer et des Poissons, être vigilant dans tous les domaines et plus particulièrement l’affectif et le financier.

Pour les autres signes, rien de bien négatif ce jour. Et l’aspect Lune Mars sera favorables, pour les bélier et les Balance !

Vénus arrive dans le signe des Gémeaux le 24 juin et partira le 18 juillet. Ce signe ainsi que celui du Sagittaire auront le plaisir de recevoir l’amour, pour les célibataires, grâce à de belles rencontres et pour les couples, ce sera une période favorable pour être un peu plus fripon que d’habitude !

Les jours favorables pour vos démarches, vos amours, le travail, les jeux

Bélier : le 20 et 21 juin et 17, 18 juillet

Taureau : le 22 et 23 juin et 19, 20 juillet

Gémeaux : le 24 et 25 juin

Cancer : du 26 au 28 juin

Lion : du 29 juin au 1er juillet

Vierge : du 2 au 4 juillet

Balance : le 5 et 6 juillet

Scorpion : le 7 et 8 juillet

Sagittaire : le 9 au 10 juillet

Capricorne : le 11 et 12 juillet

Verseau : le 13 et 14 juillet

Poissons : le 15 et 16 juillet 

This article was written by voyantissimeblog