Interview de Shanna Kaela

Post 89 of 154

 

                                       Interview de Shanna Kaela

 

Nous avons rencontré Shanna Kaela, voici ce qu ‘elle nous a confié : 

Bonjour,

Comment vous définiriez vous en tant que professionnel de la voyance ? êtes vous medium, voyant astrologue cartomancien  ou autre …?
Je suis Shanna Kaéla, je suis Médium Channel (c’est à dire que j’établis un contact entre les deux mondes(l’explicable et le non explicable,) grâce à mon guide
Je suis descendante d’une famille de Chamane, mon père étant l’un d’eux. Depuis ma tendre enfance mes compagnons de jeux étaient plus des personnes disparues que des personnes vivantes et surtout de mon âge.
De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?

Ce don n’a pas toujours était facile et agréable car je n’arrivais pas à le gérer. J’avais décidé de ne pas suivre cette voix je voulais être différente et pour cela j’ai fait des etudes de médecine pour rester  dans le cartésien.
J’étais dans une carrière médecine à l’etranger pendant de longues années puis un jour j’ai eu une gros problème de santé et je suis tombée dans un coma pendant près de 3 mois tout le monde pensait que je ne m’en sortirai pas, puis un jour j’ai ré-ouvert les yeux, mais il s’était passé quelque chose en moi, car à partir de ce moment j’étais differente.
Il m’a semblé que mon don était décuplé.
J’ai accepté de suivre ce que l’on voulait de moi et prendre ce don à pleins bras, et j’ai tout changé dans ma vie, aujourd’hui j’ai encore des problèmes de santé mais grâce à l’aide que j’apporte aux autres j’ai depuis une philosophie de vie très différente..

Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?

 Il m’arrive d’avoir des flashs mais en général j’ouvre un canal dés que j’entends la voix de la personne. Mais je sais quand je vais avoir un flash car j’aide fortes migraines et cela m’arrive n’importe même quand je fais mes courses.

Avez-vous besoin de vos supports lors de vos voyances ou est-ce  juste un moyen d aller plus loin  ds vos prédictions.

Je ne prends pas de support en général mais quelquefois,  pour aller plus loin, je me sers des runes ou du pendule,des couleurs et des cauris. Je pratique beaucoup l’écriture automatique.
Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous?

Pour une bonne consultation avec moi il faut que la personne soit détendue, pas d’agressivité, de pleurs car cela peut bloquer.

On parle bcp de complaisance et de non complaisance  dans le domaine de la voyance quelle est votre position par rapport à cela 

Je pars du principe que les personnes qui viennent à moi n’ont pas besoin de complaisance mais de vérité cela permet d’avancer. Je ne parle jamais de la santé.
Une personne qui fait  appel à un medium doit être capable de tout entendre.
Exercez-vous une autre discipline  (par exemple voyance et numérologie) … laquelle et pourquoi ?  si oui, En quoi pensez-vous que  cette autre discipline soit utile pour soi ou pour les autres ?

A part la médiumnité je pratique l’aromathérapie, la phytothérapie

Mon hobby est la fabrication des bébés reborns

Vous avez le mot de la fin , souhaitez-vous ajouter quleque chose ?

Je sais que le don que l’on m’a transmise est pour aider les gens, aussi j’espère de tout cœur etre à la hauteur.
Merci Shanna Kaela 

This article was written by voyantissimeblog