Interview de Roxane

Post 90 of 154

 

                                              Interview de Roxane

Nous avons rencontré  Roxane, Voici  des extraits de son  interview.

Comment vous définiriez vous en tant que professionnel de la voyance ? êtes vous medium, voyant astrologue ,cartomancien  ou autre …?

Je suis médium cartomancienne.

Quels sont vos supports si vous en avez ?

Quand je passe par mes supports, j’utilise l’oracle de belline, parfois le pendule quand je travaille en audiotel.

Avez-vous besoin de vos supports lors de vos voyances ou est-ce  juste un moyen d aller plus loin  ds vos prédictions.

En consultation classique, je peux utiliser le 32 cartes, et la triade en complément de mes ressentis.

En consultation, mes guides me suffisent généralement; mais parfois,  j’utilise un support pour confirmer ou affiner mes prédictions.

De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?

Ma première expérience de voyance, j’étais très jeune, 8 ans; expérience difficile pour une enfant: j’ai annoncé à mes parents la mort d’une dame âgée suite à une chute dans les escaliers, dame qui vivait en face de chez nous. mes parents avaient insisté en me disant que non, que c’était juste un mauvais rêve, puisqu’ils venaient de lui dire bonjour par la fenêtre… le lendemain, cette dame est tombée dans les escaliers et elle en est morte… Depuis ce jour-là, mes parents ont écouté davantage mes prédictions.

Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?

Je ne sais jamais à l’avance, quand un flash va se déclencher… Par contre je sais que lorsqu’il est sur le point d’arriver, il arrive parfois que les larmes me montent aux yeux ou j’ai une violente nausée.

Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous? Pouvez-vous ns expliquer le déroulement d’une consultation ? quel type de consultations donnez-vous ?

Je donne des consultations audiotel et  privées. je ne pense pas qu’il soit nécessaire de donner des conseils à quelqu’un qui souhaite consulter. juste qu’il prenne conscience que la voyance n’est pas une baguette magique, et qu’il y a parfois des questions inutiles (du style : je souhaite changer ma voiture, de quelle couleur va t-elle être ? Lors d’un consultation, je demande le prénom et l’âge, cela suffit à déclencher mes ressentis. j’écoute ce que l’on m’envoie;  puis soit je fais un tirage du belline (en demandant 5 chiffres entre 1 et 9), soit je continue en médiumnité pure, en fonction des personnes et des questions.

Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?

Je ne sais pas si je peux qualifier quelque chose “d’extraordinaire”; mais il me vient en mémoire une consultation  avec une personne âgée; j’ai ressenti tout de suite un profond malaise, de la noirceur, de la douleur; et dès le jeu posé, je ai lui dis certaines choses qu’elle m’a confirmées: elle a été violée toute son enfance par son père..

Le problème, c’est que l’on m’envoie que ce n’est pas son père qui a fait ça… que son père n’est pas son père… Je trouve un moyen de lui expliquer ce que l’on me donne, en essayant d’être la plus sobre possible.

La consultation se termine de manière un peu plus légère. Un mois plus tard, cette personne est revenue : sa tante venant de mourir, elle avait découvert dans son grenier, des lettres de sa mère à un officier allemand, avec qui elle avait eu une histoire d’amour pendant la guerre, et lui annonçait la naissance de sa fille, qu’il ne la connaitrait jamais, parce que son mari venait d’être libéré et qu’il allait malgré tout reconnaitre cette enfant.

La vengeance, sur cette enfant née d’une relation avec l’ennemi, a été terrible, et cet homme qui l’a violentée toute son enfance, n’était rien pour elle. Elle m’a remerciée en pleurant, de l’avoir libérée; parce que si mes guides ne lui avaient pas fait passer ce message, jamais elle ne serait allée fouiller dans le passé de sa mère et elle aurait fini sa vie en pensant que son géniteur était un monstre.

Elle vient d’entamer des démarches pour retrouver les traces de ce père allemand, qui avait supplié longtemps sa mère de venir le rejoindre en Allemagne avec ce bébé qu’il aimait déjà profondément sans le connaitre, ou du moins traces de frères et sœurs. Même si cette histoire est terrible, la lumière est revenue sur cette personne, et ça je crois pouvoir le qualifier d’extraordinaire!

Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

J’ai la chance, que ce soit en audiotel, en privé,  d’avoir de bons retours et un très bon contact avec mes consultants; mais il est bien évident que l’on ne peut pas satisfaire ni plaire à tout le monde; je crois qu’il faut toujours rester très humble face à ce don, et face à ce que l’on veut bien nous envoyer. Donc bien sûr, il est inévitable je pense parfois de se tromper sur certains détails, mais en général, les finalités des questions posées, sont marquées et bien inscrites. Souvent, les gens insatisfaits n’ont pas entendu ce qu’ils souhaitaient entendre; même si j’essaye toujours de le faire avec beaucoup de délicatesse, il n’est pas toujours facile de trouver les bons mots pour exposer des situations négatives; mais je crois qu’avec de la douceur et beaucoup d’empathie, on arrive à tout!

Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?

Mes proches sont très ouverts à cette activité, puisque les dons que nous avons dans la famille, nous viennent de très loin! Ma grand-mère par exemple, enlevait les brûlures, et tirait le 32 cartes.  Je n’ai pas de difficultés particulières pour me servir de mes dons sur mes proches, qui ont été d’ailleurs mes premiers fans (!) et premiers clients!

Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

Ce métier étant un métier de contact et de don de soi, vraiment ce qui me touche le plus, c’est de pouvoir aider l’autre sans jugement, sans forcément de retour, juste faire le bien et donner un peu de lumière. J’entends souvent à la fin de mes consultations, (que les situations prédites aient été positives ou négatives), “vous m’avez tellement apporté”. Je crois que c’est la plus belle des récompenses!

On parle bcp de complaisance et de non complaisance  dans le domaine de la voyance quelle est votre position par rapport à cela ?

Au niveau de la complaisance, ma position est très claire; je dis toujours que je ne suis là pour raconter “le monde des bisounours”, et c’est ce que j’applique. je donne ce que l’on m’envoie. Comme je le disais précédemment, j’essaye toujours de le faire dans la douceur, et même s’il est parfois pénible de savoir que l’on va faire mal à quelqu’un, il vaut mieux être honnête.

Voyez-vous des détails ou avez-vous des particularités que l on ne retrouve pas dans chaque voyant. si oui lesquelles ?

Je ne pense pas avoir de particularité spéciale par rapport aux autres voyants. je vois simplement depuis quelques mois les couleurs des auras.

Vous est-il arrivé de ne rien ressentir face à un consultant ?

A ce jour, je n’ai jamais eu l’occasion de ne rien ressentir face à un consultant; je crois que dans ces cas-là, il faut se montrer honnête, et annoncer que l’on part sur une lecture simple des cartes

Quel conseil donneriez-vous a une personne qui souhaite consulter un medium ?

Le conseil à donner je pense à un futur consultant: partir sans à priori, et accepter ce qu’on lui transmet.

Abordez-vous ts les sujets ou avez-vous des sujets tabou ?

Je n’ai pas de sujet tabou en consultation téléphonique, hormis la santé et la mort.

Est il indiscret de vous connaitre davantage en tant que personne ? A part la voyance,  quelles  sont vos passions vos hobbies si vous en avez ?

Paradoxalement, je  suis quelqu’un de très solitaire. Je suis très “télévision” et “cinéma”. Et folle des animaux. je prépare d’ailleurs un projet en sophrologie pour l’enfant, adaptable aux animaux en souffrance. Je n’ai plus que des tortues chez moi, ma chienne labrador qui a été la passion de ma vie, m’ayant quittée il y a 2 mois…

Vous avez le mot de la fin , souhaitez-vous ajouter quleque chose ?

Je voulais juste rajouter que je fais ce métier de voyante avec toute la passion qui me caractérise, et qu’il m’aide à avancer dans mon chemin de lumière, malgré toutes les épreuves de la vie!

This article was written by voyantissimeblog