Interview de Faustine

Post 92 of 154

 

Interview de Faustine

faustine7

Nous avons rencontré Faustine, voici  ce qu ‘elle nous a confié: 

Bonjour,

Comment vous définiriez vous en tant que professionnel de la voyance ? Êtes-vous medium, voyant astrologue, cartomancien  ou autre …?

je suis medium pure puisqu’un support ne m’est pas indispensable et que je vois et entend certains défunts (j’ai demandé à mes guides de bloquer le bas astral).

De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?

A quatre ans j’ai raconté un rêve ou je voyais le décès d’une personne, ma mère consignait mes rêves  dans un cahier.

Avez-vous besoin de vos supports lors de vos voyances ou est-ce  juste un moyen d’aller plus loin  dans vos prédictions. Quels sont vos supports si vous en avez ?

Ils donnent une contenance à  mes mains! Quelquefois ils sont utiles, tarot de Marseille, Belline, 32 cartes, pendule en améthyste. Je dessine aussi, carrés, ronds, fleurs et tout cela a une signification

Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?

non, mais je peux le  provoquer en concentration ou demander à mes guides

Voyez-vous des détails ou avez-vous des particularités que l’on ne retrouve pas dans chaque voyant. si oui lesquelles ?

je vois le physique des personnes  dans les  rencontres sentimentales, parfois les maisons, des détails.

Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires au travers de vos consultations ?

Dans les avis de recherche d’enfants je sais s’ils sont encore vivants, je sais qui ment, les addictions un vrai laser pour cela!  En consultation audiotel les sujets sont plus soft, dieu merci

On parle beaucoup de complaisance et de non complaisance  dans le domaine de la voyance quelle est votre position par rapport à cela:

La complaisance s’apparente au mensonge et on n’avance pas!  Tact,  douceur et quelquefois se taire au bon moment peuvent être importants, respecter la sensibilité des gens est respectueux.

Abordez-vous tous les sujets ou avez-vous des sujets tabou ?

le sexe en audiotel doit etre abordé avec pudeur, pratiques religieuses aussi, mort, maladie grave, magies diverses ne sont pas des sujets abordables.

Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous? Pouvez-vous ns expliquer le déroulement d’une consultation ?  quel type de consultations donnez-vous ?

j’ai un petit rituel joyeux avec petite prière, un bain, une bougie blanche…

Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Il arrive qu’on peut se tromper mais le temps nous donne souvent raison , la déception arrive quand nous allons à contre-courant de l’Esperance.

Vous est-il arrivé de ne rien ressentir face à un consultant ?

oui et dans ce cas, ,je le dirige vers  une de mes collègues.

Exercez-vous une autre discipline parapsychologique  (par exemple voyance et numérologie) … laquelle et pourquoi ?  si oui, En quoi pensez-vous que  cette autre discipline soit utile pour soi ou pour les autres ?

je suis très intéressée par le magnétisme, j’ai un don  dans ce domaine,  mais le temps manque!

Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?

AIDER, mon rôle est là. Adoucir la vie des autres même si j’annonce une contrariété.

Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?

Mes amis le savent, dans ma famille pas tout le monde.

Est-il indiscret de vous connaitre davantage en tant que personne ? A part la voyance,  quelles  sont vos passions vos hobbies si vous en avez

J’ai une passion totale pour les animaux (fondation bb) la marche, la nature, le jardinage, la lecture, la cuisine et soigner, c’est mon autre métier.

Vous avez le mot de la fin, souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

j’ai pris le temps pour exercer car je ne fais les choses qu à 100°/° ET j’adore ce que je fais, il est très important de garder des heures pour évacuer, ne pas s’enfermer surtout ,j’ai trouvé le site ou la direction vous épaule et vous fait confiance, je n’aurai pas supporté autre chose, que dieu vous garde

Merci beaucoup  de vos réponses.

Venez vite découvrir ce que vous réserve votre destinée 7 jours sur 7 et 24h/24 

 

This article was written by voyantissimeblog