Horoscope mensuel Octobre Belier

Post 1 of 154

Dans le domaine professionnel, vous serez certainement à la pointe de quelque chose, surtout si l’on tient compte d’Uranus dans votre signe.

Il y a toujours chez vous la recherche du merveilleux, des terres nouvelles par le concours de Mars , peut être dans la milice et la conduite des armées qui rendent possible ce rêve ?

Uranus en semi-sextile à Chiron fait que vous apprendrez par vous-même à élaborer votre destin et à définir les moyens de le concrétiser. Plus dans le spirituel, vous agirez de manière non conventionnelle vis-à-vis de votre hiérarchie ou du pouvoir en place.

Vous éviterez intelligemment de heurter les autres de front, sans doute parce que vous ne disposez pas d’une trésorerie assez importante pour agir de manière autonome. Mais une « fracture » capitale entraînera des choix dominants, surtout pour les natifs d’âge mûr.

Une réorientation de carrière par exemple, une autre vision du pouvoir en place, le sens de l’anticipation pour aller vers les transformations.

Vous adopterez donc le profil du réformateur social, soucieux d’éveiller les autres à une nouvelle existence en débloquant les vieux rouages.

L’intérêt sera également porté vers le domaine de la santé et vous suivrez avec circonspection les progrès réalisés et les nouvelles découvertes.

En tout cas, vous vous réserverez la possibilité de vous dégager d’un investissement humain, professionnel ou intime comme le fera du reste votre voisin, du signe des Poissons.

LES NATIVES

L’influence de l’astéroïde Cérès vous rendra perfectionniste et plus ou moins hésitante selon les outils mis à votre disposition dans l’exercice de votre profession.

S’il vous manque quelque chose, si votre ordinateur tombe en panne par exemple, vous serez vite paniquée sans pouvoir trouver de solution par vous-même, parfois rien que par peur de ne pas y parvenir et de vous sentir dévalorisée.

En général, vous prendrez les bonnes initiatives au bon moment, aurez un sens remarquable du « timing » . Votre comportement très actif à la limite de l’activisme compensera les petites lacunes décrites deux lignes plus haut.

Les ados seront impatients de trouver du travail, d’entrer dans la vie active et d’abandonner les études, convaincus de ne pas être destinés à la scolarité. Ce n’est pas pour cela que ces jeunes manquent d’intelligence, mais plutôt qu’ils se construiront sur le terrain, avec leurs qualités pratiques et un mental empreint d’une perspicacité analytique personnelle. Position favorable aux professions de la communication et du commerce.

LES NATIFS

En bon père de famille, vous veillerez à pourvoir aux besoins quotidiens du ménage quitte à faire passer votre devoir avant tout et à en oublier votre propre liberté.

Mettez à profit votre capacité éducative vis-à-vis de la petite enfance, indépendamment des liens du sang car vous excellerez dans ce genre de travail.

Psychologiquement, votre tendance à revenir sans cesse sur le passé, à remettre vos actes antérieurs en question, à ne pas vous satisfaire de votre progression crée certainement un frein inutile alors que votre jugement et votre analyse des autres ouvrent des ornières !

La Lune qui tend à se lever devant le Soleil nous indique que vous aurez de nombreux contacts sociaux, de nombreuses occasions d’associations et d’unions, mais une certaine instabilité de part et d’autre avant de signer un engagement officiel.

Ces deux luminaires sont en carré à Mars et nous affirment que vous préfèrerez la diplomatie à la force et refuserez de soumettre les autres par votre puissance ou par la contrainte ou en vous montrant exécrable !

This article was written by voyantissimeblog