Art Prophétique de Dito Kadum à Paris du 8 janvier au 19 février 2016

Post 139 of 156

 

 Dito Kadum est un Tarologue / Artiste digital – Photographe.

vitokadum

Passionné d’Arts dès son plus jeune age, il est diplômé d’une Maitrise/DEA en Histoire de l’art à la Sorbonne-Paris et étudie en parallèle l’illustration et les arts digitaux à l’école des Beaux-Art de la mairie de Paris.

En parallèle, il développe son hyper-sensibilité en étudiant la Tarots, les Arts divinatoires et la Kabbale ésotérique.

Après plusieurs années de consultations auprès d’une clientèle Française et étrangère, il développe une nouvelle méthode créative qu’il intitule L’ART PROPHÉTIQUE. Art d’une nouvelle ère, l’Art Prophétique s’inscrit dans la continuité du courant symboliste, surréaliste et du dadaisme. Unique de par son mode d’exécution, il est le seul Art guidé par les arts divinatoires dans son processus créatif. Inspiré du test de Rorschach et de le technique d’Encromancie (percevoir les choses a travers des taches d’encre) inventé à la fin du 19 eme siècle par Luce Vidi, célèbre voyante en Europe, Dito remplace l’encre noir en laissant le libre choix à sa clientèle de choisir parmi différentes couleurs d’encre. Une fois le papier plié, une tâche apparaît délivrant des formes cachées surréalistes révélatrices de futurs et des processus psychologiques de son auteur. Dito découpe dans du papier noir une ombre noire et l’appose par dessus la tache multi-couleurs révélant la symbolique de la tache et par conséquent le message délivré lors de la voyance.

Le tableau personnalisé devient alors pour le consultant une sorte de talisman décoratif, une carte de vie lui rappelant le chemin qu’il doit suivre et le protégeant des énergies négatives.

Sans-titre-2

Venez découvrir Art Prophétique de Dito Kadum à Paris du 8 janvier au 19 février 2016.

Galerie l’Escale, 25 rue de la gare 92300 Levallois.

Expositions précédentes:

  • Art Couture, La niche, Brunswick (Melbourne),
  • Midsumma Festival Northcote, (Melbourne),
  • Twins, Rtist gallery (Melbourne),
  • Me, me, me and me Kado gallery (Melbourne),
  • OZ ArtBoy Gallery, (Melbourne),
  • Horror ArtBoy Gallery,
  • Sculpture Beaux arts de la mairie de Paris (Paris),

banniere

This article was written by voyantissimeblog